Maroc: un père tue son fils avant le “ftour”

Un horrible infanticide vient de secouer la ville de Ben Guérir. Un père a tué son fils, lundi 27 mai avant le “ftour”, en lui assénant plusieurs coups mortels au niveau de la tête, a appris Le Site info de sources concordantes.

Selon les mêmes sources, le père a passé à tabac son fils, âgé à peine de 14 ans, dans leur domicile situé Hay Takkadoum. Quelques minutes après, le fils s’est écroulé au sol avant de tomber dans le coma.

Et d’ajouter que le père a tenté de sauver son fils en le transférant à l’hôpital. Sauf que ce dernier a rendu l’âme immédiatement après son arrivée à l’hôpital.

Par ailleurs, la famille de la victime a refusé de s’exprimer sur les raisons du conflit qui a causé l’altercation entre le père et son fils.

Les autorités locales ont ouvert une enquête pour déterminer avec précision les tenants et aboutissants de cet infanticide.

A.K.A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.