Maroc: un membre du groupe « Tagada » a rendu l’âme

C’est ce mercredi que l’un des membres et fondateurs du groupe musical célèbre, ‘Tagada », a rendu l’âme des suites d’une longue maladie incurable.

Il s’agit du défunt Mohamed Louz qui, d’après ses proches, est décédé des suites du cancer dont il était atteint et après de nombreuses consultations et traitements au sein de plusieurs hôpitaux et cliniques.

Cette disparition de Mohamed Louz n’a pas manqué de semer désarroi et désolation des membres de sa famille, de ses partenaires du groupe ‘Tagada » et de ses proches. Et la maison du défunt ne se désemplit pas depuis l’annonce de son décès, ce matin.

Pour rappel , Mohamed Louz a été l’un des précurseurs de la chanson populaire « ghiwanie ». De nombreux albums et de tubes  ont témoigné, et témoignent encore, de l’engouement et l’enchantement du public marocain en particulier, et celui d’autres amoureux de la chanson populaire, en général.

En ces tristes circonstances, Le Site info présente ses sincères condoléances à la famille du défunt, à ses camarades  du mythique groupe  » Tagada » et à ses proches. Puisse Dieu avoir Mohamed Louz en Sa sainte miséricorde!

« Nous sommes à Dieu et à Lui nous retournons ».

L.A.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page