Maroc: un jeune homme met fin à ses jours en se jetant d’une terrasse

C’est un terrible drame dont de nombreux citoyens ont été les témoins impuissants,à la ville de Fkih Ben Salah! Cela s’est produit, hier mardi, quand un jeune homme s’est jeté de la terrasse d’une maison, sise Hay Laqouassam. Selon une source de Le Site info, la victime,âgée de 31 ans, souffrait de troubles mentaux.

Malgré plusieurs tentatives de témoins, dans l’espoir de le dissuader de commettre cet acte irréparable, le jeune homme s’est quand même jeté, tombant agonisant dans la rue, a précisé la même source. Et pendant sa chute mortelle, des citoyens n’ont rien trouvé de “mieux”,-de morbide, plus exactement, que de filmer la dramatique scène avec leurs téléphones portables!

La victime de ce suicide a été transférée aux urgences de l’hôpital provincial, mais il était déjà trop tard pour essayer de le sauver de la mort. Le corps du jeune homme a été alors transféré à la morgue pour autopsie, alors que la police judiciaire a diligenté une enquête sur ce suicide.

L.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps qu’il fera ce samedi au Maroc

Les prévisions météorologiques pour la journée du samedi 30 mai 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.