Maroc : un homme se suicide quelques minutes avant le ftour

A Tétouan, les vraies circonstances d’un suicide restent encore méconnues. Un individu, âgé d’une cinquantaine d’années, s’est en effet donné la mort, jeudi dernier, à son domicile.

L’homme s’était pendu à l’aide d’une corde à quelques minutes de l’appel à la prière d’Al-Maghrib, indique une source bien informée à Le Site info. Et la soeur de la victime, qui avait l’habitude de lui rendre visite chaque jour, a subi un grand choc émotionnel quand elle a eu connaissance de ce terrible drame.

Alertés par les voisins du défunt, les forces de l’ordre se sont rendues sur les lieux pour faire le constat d’usage. Le corps de la victime a été transféré à la morgue pour autopsie, tandis qu’une enquête a été ouverte pour déceler les causes et les circonstances exactes de ce suicide.

N.K.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Ce qui s’est passé ce mercredi à Guelmim (DGSN)

Les services de la police judiciaire de la ville de Guelmim ont arrêté trois personnes pour leur implication présumée dans des affaires de trafic international de drogue, organisation de l'immigration clandestine et émission de chèques sans provisions.