Maroc: un homme d’affaire kidnappé et séquestré

Un entrepreneur originaire de Tanger a été kidnappé et séquestré sous la menace de l’arme blanche, aux environs de Larache, par des inconnus encagoulés.

Victime d’escroquerie, l’homme d’affaire en question a été relâché et les coupables sont toujours en cavale. Les éléments de la gendarmerie royale enquêtent sur cette affaire et recherchent activement ces derniers, rapporte Assabah dans sa livraison du jeudi 11 avril.

Ces inconnus ont réussi à attirer l’entrepreneur en lui proposant d’échanger la monnaie nationale en Euro avec un taux de change intéressant, explique le journal arabophone. Et d’ajouter qu’ils lui ont donné rendez-vous près de Larache pour ne pas éveiller les soupçons de la sûreté nationale, de la gendarmerie royale et des agences bancaires.

Les malfrats l’ont kidnappé et séquestré avant de le délester d’une somme de 6 millions de dirhams, toujours selon les informations d’Assabah. Notons que treize individus, impliqués dans des affaires semblables, ont été interpellés récemment aux environs de Kénitra et entendus par le juge d’instruction.

K.B.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page