Maroc: un étudiant torturé et violé par un groupe de trois hommes

©DR

La police judiciaire de Tiznit a récemment transféré une double affaire de viol et de torture sexuelle et morale, impliquant essentiellement un jeune individu, au procureur du Roi du tribunal d’Agadir.

Les deux victimes sont un jeune étudiant violé et une jeune fille.

Les autorités locales ont procédé à l’interrogatoire de la jeune fille qui a déclaré avoir été menacée à l’arme blanche par son agresseur et avoir été obligée de rester en sa compagnie. Le parquet général a finalement libéré cette victime.

Concernant la seconde victime, un jeune étudiant, les sources du quotidien arabophone Assabah attestent que dimanche dernier, l’agresseur l’a violé avec deux complices qui sont actuellement en délit de fuite et recherchés au niveau national. Ces hommes l’ont sauvagement torturé.

D’après les mêmes sources, aucun lien ne lie la victime, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, à ses agresseurs qui étaient sous l’effet de psychotropes et de drogues dures.

Sorti pour prendre un taxi, l’étudiant a été obligé par le groupe d’individus à les suivre vers la sortie de la ville. Perdu et seul face à ses agresseurs, le jeune homme a été victime de plusieurs actes pervers. Toutes les techniques et moyens de tortures ont été utilisés. Il a été notamment battu, blessé par des coups de couteau et “violé à l’aide d’un bâton”.

Après avoir assouvi leurs désirs pervers, les agresseurs ont libéré la victime, forcément en état de choc. L’étudiant a été directement transféré à l’hôpital où il a reçu des soins d’urgence vu la gravité de son état et le nombre de coups de couteau qui lui ont perforé le corps. Après cela, il s’est dirigé vers la police pour leur raconter les faits et nier une quelconque relation entre lui et ses agresseurs.

Actuellement, il est toujours en état de choc et il a reçu de son médecin traitant une attestation médicale de 30 jours d’arrêt maladie, ce qui témoigne de son malaise psychologique et de son état de santé physique.

Articles similaires

  • Cardu

    BONJOUR, URGENT:ENLEVEZ D URGENCE LA MAIN KAKA DU CON DE MA TETE.ENLEVEZ D URGENCE LA MAIN DE BOUILLIE DE MERDE DU CON DE MON VENTRE. ENLEVEZ SVP D URGENCE LA MAIN EMBOUIE DE BOUILLIE DE MERDE DE MES SEINS ET DE MON VENTRE. JE SUIS TORTUREE ET VIOLEE PAR UNE MALADE MENTALE AVEC DES HARCELEMENTS, LA MALADE NE VEUT PAS ARRETER DE REPETER “PIPICH” TOUTES LES 2 SECONDES , ME BOUSILLE LE SYSTEME NERVEUX ET ME TORTURE. JE N AI PAS A ECOUTER “PIPICH3 TOUTES LES 2 SECONDES. UNE MALADE MENTALE, QUI A UNE MALADIE DANS SON VAGIN ME TORTURE EN REPETANT SANS ARRET, COMME UN SINGE, “FAFA” ET ME TORTURE. DE PLUS, UNE IDIOTE ME TORTURE AVEC DES HARCELEMENTS ET NE VEUT PAS, MALGRE DES DEMANDES INCESSANTES DE ME LAISSER TRANQUILLE, DE ME SAUTER APRES COMME UN SINGE EN VOULANT ME TOUCHER LES SEINS, LE VAGIN ET LES MAINS AVEC DU KAKA. ELLE ME VIOLE. JE SUIS ENSUITE HARCELLE ET TORTUREE PAR DES MALADES MENTALES, QUI VEULENT M OBLIGER A “ACCEPTER” DE ME FAIRE VILLER ET FAIRE AVALER DE LA DROGUE. LES PUTES PROXENETES M EMMERDENT AVEC DU HARCELEMENT “SEXUEL” MALGRE DEMANDE INCESSANTES D ARRETER LES HARCELEMENTS ET NE COMPRENNENT PROBALEMENT PAS LE FRANCAIS ELLES ME CHIENT APRES LE VAGIN, ET VEULENT ENSUITE ME FAIRE HARCELER PAR DES MALADES OU PEDERASTES QUI ME SAUTENT APRES LE VAGIN. SVP DE FAIRE CESSER LA TORTURE AVEC HARCELEMENT “SEXUEL”. UNE MALADE MENTALE NE VEUT PAS ARRETER DE ME SOUPIRER DESSUS AVEC SON VAGIN, ELLE ME CHIE DANS LES POUMONS.ENLEVEZ SVP D URGENCE LA MAIN EMBOUIE DE BOUILLIE DE MERDE DE MES SEINS ET DE MON VENTRE

Suggestions d’articles

Conseil de gouvernement: ce qui est prévu jeudi prochain

Un Conseil de gouvernement se réunira jeudi prochain sous la présidence du Chef du gouvernement Saad Dine El Otmani.