Maroc: elle publie des photos de femmes en maillot de bain sur Facebook

Une utilisatrice de Facebook nommée Aicha Amal invite les internautes à prendre en photo des femmes en maillot afin de prévenir le vice et dénoncer la débauche des femmes marocaines. 

Sa page a largement fait le tour des réseaux sociaux et reflète une bien triste réalité: la société marocaine est en train de devenir de plus en plus radicale et renfermée sur elle-même.

La « citoyenne modèle », Aicha Amal, a déjà publié plusieurs photos de femmes en maillot de bain photographiées sur des plages marocaines, notamment à Harhoura, Mehdia et Kénitra. Elle a expliqué: « Je prends des photos des filles sur les plages avec mon iPhone s7 et je les publie directement sur Twitter et Facebook. Retenez vos filles et vos femmes, ma caméra est sans pitié ! »

Lire aussi : La plage de Salé est une honte ! 

Dans une autre publication inquiétante, Aicha Amal souligne qu’elle aurait à sa disposition « plus de 10 millions de photos de Marocaines en maillot de bain à moitié nues sur les plages du royaume. Prochainement sera créé un site public où les Marocains pourront regarder les photos de ces femmes ».

Lire aussi : Agression au sabre sur la plage Sablettes 

Plusieurs internautes ont exprimé leur stupéfaction, dégoût et inquiétude par rapport au comportement de cette femme qui ne semble pas respecter les libertés individuelles des citoyennes et encore moins leurs vies privées.

Selon plusieurs sources, la police serait en train d’enquêter sur le ou les propriétaires de ce compte Facebook, même si personne n’a porté plainte pour le moment.

aicha-2-620x307

aicha-6-620x383

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page