Maroc: nouvelles acquisitions pour la Gendarmerie royale

Le conseil provincial de la ville de Chefchaouen, lors de sa session ordinaire du mois de janvier courant, a décidé l’acquisition de nouveaux véhicules destinés à la Gendarmerie royale.

Dans une déclaration à Le Site Info, le président dudit Conseil a affirmé que cet accord a été adopté à l’unanimité par tous les membres. Et ce, dans l’objectif de renforcer les moyens logistiques permettant aux éléments de la Gendarmerie royale de la province d’accomplir au mieux leurs missions.

Abderrahim Bouazza a aussi précisé que l’enveloppe budgétaire de cette acquisition équivaut à 2 millions de dirhams. Ceci entre dans le cadre de la lutte contre les narcotrafiquants, du renforcement du sentiment de sécurité dans la province de Chefchaouen, ainsi que de la lutte de la criminalité, sous toutes ses formes, a-t-il souligné.

Par ailleurs, le Conseil provincial de Chefchaouen a publié un communiqué expliquant les détails de cette convention signée avec la Brigade de la Gendarmerie royale, en vue de l’achat de nouveaux véhicules. Lequel communiqué insiste sur l’adhésion nécessaire de tous les acteurs politiques de la province, en vue de la collaboration de tous visant le renforcement des moyens logistiques des services de la sécurité publique.

L.A et R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: le Maroc compte désormais 402 cas confirmés

Le Maroc enregistre jusqu’à présent 402 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 25 décès et 12 guérisons.