Maroc: l’état d’urgence sanitaire prolongé pour la 4ème fois

L’état d’urgence sanitaire sera prolongé au Maroc une 4ème fois jusqu’au 10 août. La décision a été prise lors du Conseil de gouvernement tenu ce jeudi 9 juillet.

Le Conseil de gouvernement a adopté ce jeudi le projet de décret n°2.20.426 portant prolongation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national, jusqu’au 10 août 2020 à 18h00, dans le cadre des efforts de lutte contre la pandémie du nouveau coronavirus (Covid-19), indique le ministre de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Porte-parole du gouvernement, Saaid Amzazi.

Ce projet de décret a été présenté devant le Conseil de gouvernement par le ministre de l’Intérieur, a précisé Amzazi dans un communiqué lu lors d’un point de presse, tenu à l’issue du Conseil, réuni sous la présidence du Chef de gouvernement, Saâd-Eddine El Othmani.

M.S.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.