Maroc: les coiffeurs lancent un appel au gouvernement

Les propriétaires des salons de coiffure et d’esthétique ont lancé un appel au chef de gouvernement Saad Eddine El Othmani afin de reprendre leur activité.

Dans une déclaration à Le Site info, la secrétaire générale de l’association «Al Hal» de coiffure et d’esthétique Naoual Khalid a assuré que les professionnels du secteur ont été lourdement impactés par la fermeture des salons à cause de l’état d’urgence sanitaire décrété par le Royaume. Et d’ajouter que la plupart subviennent aux besoins de leurs familles et que leur situation financière est actuellement dans le rouge.

«On veut que les salons rouvrent afin de compenser les pertes engendrées par la fermeture. Les propriétaires s’engagent à prendre toutes les mesures nécessaires pour limiter la propagation du virus. Le port du masque sera obligatoire et les règles de distanciation physique sera respectée au sein des salons», a-t-elle promis.

N.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: le temps prévu ce dimanche au Maroc

les prévisions météorologiques pour la journée du dimanche 25 octobre 2020, établies par la Direction générale de la météorologie.