Maroc: les cafés et les restos pourront rouvrir jusqu’à 23h après Ramadan

Le gouvernement El Othmani est sur le point de prendre une décision qui fera le bonheur des cafetiers et des restaurateurs et, de bien entendu, de leurs clients. Il s’agit, après le Ramadan, de permettre à ces établissements de rester ouverts jusqu’à 23 heures, a appris Le Site info de source concordante.

Ainsi, « suite aux conclusions auxquelles est parvenu le suivi quotidien de la situation épidémiologique, pendant cette dernière période, et prenant en compte l’amélioration constatée aux quatre coins du Royaume, l’Exécutif se dirigerait, à la fin du mois sacré, de revoir certaines mesures restrictives, décrétées dans le but d’endiguer la propagation de la covid-19 », a ajouté la même source.

Cette révision des mesures restrictives concernera, entre autres, l’autorisation aux cafés et aux restaurants la reprise de leurs activités jusqu’à 23 heures. De même, a souligné notre source, que le gouvernement pourrait se diriger vers l’allégement d’autres mesures de l’état d’urgence sanitaire, décrété depuis le mois de mars 2020, et ce selon les développement de la situation épidémiologique enregistrée au Maroc.

A.R.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page