Maroc: les adouls en grève à partir du 1er juillet

Fiancé(e)s, marocain(e)s désirant convoler en justes noces, dépêchez-vous de le faire avant le 1er juillet, sinon prenez votre mal en patience jusqu’à nouvel ordre!

Ceci, car l’Instance nationale des adouls vient d’annoncer l’entame d’une grève nationale d’une semaine et ce, à partir de ce jeudi 1er juillet, en protestation à l’ignorance par les autorités concernées vis-à-vis de son cahier revendicatif.

Dans un communiqué dont Le Site info détient copie, ladite Instance a fait état de cette grève d’une semaine, tout en ajoutant que les adouls du Royaume porteront des brassards rouges pendant tout le mois de juillet prochain.

Ce mouvement protestataire a pour objectif principal d’exprimer le mécontentement de la profession, particulièrement en ce qui concerne la révision et l’amendement de la loi n°16.03 qui a pout but la modernisation du secteur.

Aussi, l’Instance nationale des adouls demande-t-elle l’intervention du ministère de La Justice à ce propos et l’ouverture d’un dialogue avec les concernés afin de trouver une solution juste et équitable en rapport avec leurs revendications.

A.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page