Maroc: la vidéo d’une femme en niqab infidèle enflamme la Toile

“Couvrez-moi ce sein que je ne saurais voir. Par de pareils objets, les âmes sont blessées…”, osait dire hypocritement le Tartuffe de Molière à la belle femme de son bienfaiteur! Nos tartuffes salafistes font pire et leurs nombreuses histoires d’adultères sont légion dans nos murs. En contradiction avérée avec les principes de fidélité conjugale prônés par la religion dont ces gens-là se croient investis en se targuant plus musulmans que les musulmans.

La dernière trahison est révélée par cette vidéo qui en dit long sur les principes bafoués de la vie maritale. Ses protagonistes en sont une femme en niqab, surprise en flagrants “délices” interdits par son mari, dans une voiture, et son amant supposé être un ami intime de l’époux trompé.

“Cette traîtresse, je l’ai surprise avec mon ami”, hurlait désespérément le pauvre mari infortuné, dans cette vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, ce 22 juin, synonyme pour les musulmans de prière solennelle, de piété et de recueillement. Dans un état d’hystérie alarmant, le barbu a failli commettre l’irréparable à l’encontre de sa femme. Fort heureusement, des témoins oculaires, présents sur les lieux, ont réussi à l’en dissuader.

Il a fini par porter plainte contre sa femme, que le niqab n’a point empêcher de commettre le péché d’adultère, et son amant ayant trahi l’amitié le liant à l’époux.

Comme pour Tartuffe, encore une fois, l’habit ne fera ni le moine, ni… les islamistes!

Larbi Alaoui

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: averses et risque d’orages ce lundi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du lundi 24 février 2020, établies par la Direction de la météorologie nationale