Maroc: la circulation sera bientôt coupée sur cette route

La circulation sera coupée pendant la semaine s’étalant du 17 janvier à 10h00 au 22 janvier à la même heure, sur le tronçon routier reliant Bin El Ouidane à Afourer de la route nationale n° 25 (ex route régionale n° 304) au niveau de la commune d’Afourer, a annoncé le ministère de l’Equipement et de l’Eau.

Cette coupure va permettre la réalisation des travaux de terrassement dans le cadre de l’élargissement et du renforcement de ce tronçon, précise le ministère dans un communiqué.

La déviation de la circulation sera assurée par la route régionale n°306 reliant Bin El Ouidane et Ouaouizeght et la route provinciale n°3.111 reliant Ouaouizeght et Timoulilte, explique le ministère.

La circulation normale reprendra dès l’achèvement des travaux de terrassement au niveau de ladite section, le 22 janvier à 10h00, affirme le ministère, appelant les usagers de la route à être prudents et à respecter les panneaux de signalisation pour plus de sécurité.

Le ministère assure qu’il reste à la disposition des citoyens 24h/24 pour leur fournir toutes les informations nécessaires et les invite à consulter les bulletins annoncés régulièrement par le biais de son portail « www.equipement.gov.ma » et l’application « MaRoute » téléchargeable sur smartphones, ou contacter le centre de permanence de la direction des Travaux et de l’Exploitation routière sur le numéro de téléphone 05.37.71.17.17.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page