Maroc-Israël: voici la date de lancement des vols directs (PHOTOS)

Quatre mois après le rétablissement des relations maroco-israéliennes, les vols directs entre les deux pays seront bientôt lancés.

Abderrahim Bayoud a tenu, mardi, une rencontre à Tel Aviv avec le ministre israélien de la Coopération régionale Ofir Akunis. A cette occasion, le chef du bureau de représentation du Maroc en Israël a annoncé que les vols directs entre les deux pays seront lancés après Ramadan. «Un accord de paix historique faisant la joie des Marocains qui aiment Israël», s’est réjoui le diplomate marocain.

De son côté, David Govrin a également indiqué que les préparatifs des vols directs entre le Maroc et Israël vont bon train. Sur son compte Twitter, l’ambassadeur de l’Etat hébreu à Rabat a indiqué que plusieurs opérateurs touristiques israéliens sont actuellement en visite au Maroc dans le cadre des préparatifs.

«Les opérateurs, lors de cette visite, explorent les lieux touristiques du Royaume afin d’attirer le plus grand nombre de touristes israéliens et de renforcer les liens entre les deux peuples. Le tourisme pour la paix», a écrit Govrin.

En décembre dernier, le Maroc et l’Etat d’Israël ont annoncé le rétablissement de leurs relations diplomatiques, après deux décennies de rupture. Le Royaume s’apprête, d’ailleurs, à ouvrir son bureau de liaison à Tel-Aviv.

N.M.



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page