Maroc: encore un suicide pendant le Ramadan

Un père de famille s’est donné la mort, ce samedi, au domicile familial, situé dans la commune de Tasseltant, aux environs de Marrakech.

Selon des sources de Le Site Info, l’homme, né en 1967, a été retrouvé pendu à l’aide d’une corde dans l’une des pièces de la maison. Il avait informé les membres de sa famille qu’il souhaitait dormir seul, indique-t-on.

Et de préciser que les problèmes financiers dont souffrait le défunt, seraient la cause de son suicide.

Aussitôt alertés, les éléments de la gendarmerie royale et ceux de la protection civile se sont rendus sur les lieux.

Par ailleurs, le corps du défunt a été transporté à la morgue, pour autopsie, alors qu’une enquête a été ouverte, sur instruction du parquet général, pour élucider les circonstances exactes de ce suicide.

Notons qu’un jeune homme s’est donné la mort vendredi 10 mai, aux environs de Larache. Un autre cas de suicide a secoué Tétouan jeudi dernier. Un individu âgé d’une cinquantaine d’années s’est en effet suicidé à son domicile.

S.L. et M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’e-commerce, une tendance qui s’installe au Maroc

Faire ses courses en un seul clic ? Au Maroc, cette tendance du e-commerce a pris énormément de l'ampleur durant cette conjoncture de crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) à même de devenir un comportement habituel pour le consommateur.