Maroc: encore des jets de pierre sur un autobus

Des jets de pierre, dont les auteurs sont des adolescents, ont visé un autobus de Meknès, samedi dernier.

L’un des passagers a déclaré à Le Site info que des jeunes de 14-16 ans ont jeté des pierres sur un autobus de la ligne 14, entre le quartier Al Bassatine et un centre commercial. Ces jets de pierres ont causé de légères blessures et différentes contusions à plusieurs passagers.

C’est la première fois qu’un tel acte criminel se produit, a assuré la même source, un homme qui a l’habitude de faire souvent le même trajet. Et de préciser qu’une jeune fille, qui était assise près de la fenêtre, souffre d’une blessure assez importante à la main.

Cet acte a provoqué terreur et panique de plusieurs passagers, surtout parmi des femmes, craignant  que d’autres assaillants allaient sévir après les premiers. Les jets de pierre sur un autobus sont des accidents assez fréquents à Casablanca. Cela est également arrivé récemment à Rabat.

M.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

L’e-commerce, une tendance qui s’installe au Maroc

Faire ses courses en un seul clic ? Au Maroc, cette tendance du e-commerce a pris énormément de l'ampleur durant cette conjoncture de crise sanitaire liée à la pandémie du nouveau coronavirus (covid-19) à même de devenir un comportement habituel pour le consommateur.