Maroc: des professionnels du mariage appellent à manifester

Les organisateurs des mariages, propriétaires de salles de fêtes et traiteurs auraient pris la décision de manifester leur colère dans un sit-in qui aurait lieu ce mardi 27 juillet, devant le Parlement, à Rabat.

Selon plusieurs groupes du réseau social Facebook, composés de nombreux professionnels du secteur, et portant le nom de « Tribune (ndlr; manbar) des voix des organisateurs des fêtes et de l’événementiel qui souffrent de préjudices », les plaignant avaient promis de se rendre devant l’Hémicycle, ce lundi à 16h heures, afin de protester contre la décision de leur interdire d’exercer leurs activités.

En revanche, dans une déclaration à Le Site info, le président de la Fédération des traiteurs au Maroc a  formellement assuré que cette dernière n’est au courant d’aucune manifestation ou sit-in. Aziz EL Marjani a même également tenu à préciser assurer que ladite Fédération ne peut se permettre l’organisation d’une quelconque manifestation protestataire, sur la voie publique, particulièrement pendant ces circonstances pénibles que connaît le royaume et la situation sanitaire alarmante qui y prévaut.

Larbi Alaoui


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page