Maroc: des morts et des blessés dans un terrible accident

Trois personnes ont trouvé la mort et dix autres ont été blessées, dont trois grièvement, dans un accident de la route survenu mercredi matin près de la commune de Rass Oumlil (province de Guelmim), apprend-on auprès des autorités locales.

L’accident s’est produit vers 8h30 du matin sur la route nationale n° 1 à la suite d’une collision entre un autocar à destination de la ville de Tan-Tan et un camion transportant des produits alimentaires venant du sens opposé, précise-t-on.

D’après la même source, les chauffeurs du bus et du camion ont été légèrement blessés, tandis que les autres blessés ont été transportés à l’hôpital régional de Guelmim. Une équipe médicale spéciale est mobilisée pour suivre leur état de santé, ajoute-t-on.

Une enquête a été diligentée pour élucider les circonstances de ce drame.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore des actes de hooliganisme au Maroc: douze individus arrêtés

Les services de la Sûreté provinciale de Safi ont arrêté douze individus pour leur implication présumée dans des actes de hooliganisme à l'issue du match ayant opposé samedi soir l'Olympic de Safi au club saoudien d'Ittihad Jeddah, pour le compte de la Coupe arabe Mohammed VI des clubs champions.