Maroc: des culottes sur la tête pour « dénoncer » le célibat

La Toile marocaine ne finit pas de surprendre. Cette fois, des groupes Facebook privés ont publié des photos de filles, culottes sur la tête, qui affirment se tourner vers la masturbation pour lutter contre le célibat.

Sur les commentaires, celles qui ont osé franchir le pas en publiant leurs photos, ont assuré que cette nouvelle tendance visait à « dénoncer » le fait d’être seules, sans hommes dans leurs vies. « Nous avons lancé un défi pour faire face au célibat », ont-elles écrit.

Indignés, plusieurs internautes ont exigé la suppression de ces photos qui, selon eux, sont un outrage public à la pudeur et une atteinte aux mœurs. Ils ont ajouté que ces filles, qu’ils qualifient d’« adolescentes effrontées », ne mesuraient pas la gravité de leurs actes.

Pour rappel, l’ONG britannique Family Optimize avait annoncé que près de 8 millions de femmes marocaines sont célibataires, soit 60% de la population féminine marocaine.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

40 nouveaux décès au Maroc: la répartition par régions (Covid-19)

2.552 nouveaux cas d'infection au coronavirus (Covid-19) et 2.318 guérisons ont été enregistrés au Maroc au cours des dernières 24 heures.