Maroc-Croatie: des écoles privées prennent une décision exceptionnelle

Les Lions de l’Atlas joueront mercredi leur premier match en Coupe du monde face à la Croatie. Ainsi, plusieurs établissements scolaires privés ont décidé d’autoriser leurs élèves et le corps professoral à regarder en direct la rencontre dont le coup d’envoi sera donné à 11h, soit avant la fin des cours.

Selon une source sûre de Le Site info, cette décision ne sera pas généralisée sur toutes les écoles, précisant qu’il s’agit d’une initiative prise exceptionnellement par certains établissements. D’autres, en parallèle, ont appelé les élèves à porter des maillots des Lions de l’Atlas en guise de soutien à la sélection nationale, logée dans le groupe F aux côtés de la Croatie, de la Belgique et du Canada.

La même source souligne également que le ministère de l’Education nationale n’a annoncé aucune décision concernant le match des Lions de l’Atlas. Les élèves sont ainsi appelés à rejoindre leurs écoles mercredi, contrairement aux rumeurs qui circulent selon lesquelles le ministère aurait dispensé les établissements de différents cycles des cours à l’occasion de la première rencontre de la sélection nationale en Coupe du monde.

H.M.

La photo d’Achraf Hakimi avec sa mère fait réagir la FIFA






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page