Mariage du fils de Kadhem Saher: la cérémonie du Henné a eu lieu (VIDEO)

Le fils du célèbre chanteur irakien et vedette du monde arabe, Kadhem Saher, va épouser une Marocaine. Il s’agit de Nora Dakhch, jeune médecin originaire de Tiznit, qui était en couple avec le fils de l’artiste pendant plusieurs mois.

La cérémonie du Henné a eu lieu jeudi en présence de plusieurs artistes marocains et arabes. Le mariage est prévu ce vendredi 30 août dans un célèbre hôtel à Rabat.

Plusieurs clichés de la cérémonie d’hier ont par ailleurs fuité. Tenues traditionnelles, “sla w slam”… Les images des deux jeunes mariés, entourés de quelques invités, enflamment les réseaux sociaux.

Rappelons que Kadhem Saher avait acquis, en 2013, une villa au quartier Souissi, à Rabat, où il s’est installé avec sa famille. Son attachement au Maroc l’a même poussé à entamer les procédures administratives pour obtenir la nationalité marocaine. Kadhem Saher est né le 12 septembre 1957 à Mossoul. Auteur, compositeur et interprète, il entame sa carrière artistique en 1989 mais ne perce qu’en 1995 avec sa chanson Ha Habibi. Celui que Nizar Qabbani a surnommé le “Kaisar” de la chanson arabe est connu pour ses chansons romantiques aux textes poétiques.

B.K

 

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le Real Madrid sous le charme de Mohamed Ihattaren ?

L’international maroco-néerlandais Mohamed Ihattaren serait dans le viseur du Real Madrid.