Mariage de Saad Lamjarred: une célèbre make-up artist au cœur d’une polémique

Depuis quelques heures, la Toile est en ébullition à cause d’une affaire liée au mariage de Saad Lamjarred, tenu mardi à Paris. Une célèbre make-up artist marocaine se serait déplacée en France, sans invitation, pour assister à la cérémonie.

Selon une source sûre de Ralia, elle aurait également assisté à la fête du henné, qui a eu lieu lundi, précisant que les quelques invités présents ont été surpris par son arrivée à la salle.

La même source précise que la make-up artist en question n’était par chargée du maquillage de la mariée vu que celle-ci avait désigné un make-up artist de Dior. Elle a toutefois insisté à retoucher le maquillage de la mariée et n’a pas hésité à prendre des photos à ce moment-là afin de les poster sur son compte Instagram.

Et d’ajouter que 20 personnes seulement étaient invitées à la cérémonie du mariage.

Face à ce tollé, la make-up artist a tenu à se défendre. Sur son compte Instagram, elle a posté plusieurs story, indiquant qu’elle n’aurait jamais pu assister à un mariage sans invitation. «Comment pourrais-je mentir à ce sujet alors que les photos de la cérémonie seront bientôt dévoilées ? Il faut arrêter de diffuser ce genre de rumeurs», a-t-elle affirmé

H.M..

Mariage de Saad Lamjarred: nouvelles confessions de Nezha Regragui (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page