« Manar », la célèbre héroïne de « Samhini », a eu une pensée pour le Maroc (PHOTO)

L’héroïne de la célèbre série turque, doublée en darija marocain sous le titre  » Samihni » (Pardonne-moi!) se rappelle au souvenir du Maroc.

En effet, l’actrice Gaye Turgut Evin, qui interprète le personnage de « Manar », a publié une photo, via son compte où on la voit poser devant la mosquée Hassan II, de Casablanca. Cliché datant de la dernière visite que l’artiste turque a effectuée au Maroc.

Dans une publication accompagnant la photo où elle porte des habits traditionnels, Gaye Turgut Evin a exprimé ses sentiments envers le Royaume  et sa nostalgie de celui-ci. Et elle a écrit, en arabe: » Tu me manques beaucoup et je t’aime très fort! ».

De  bien entendu, ladite photo a suscité l’admiration du public de l’actrice, particulièrement celle des téléspectateurs marocains fans de  » Manar »qui, à leur tour, lui  ont exprimé leur amour: Parmi les commentaires des fans et followers marocains, certains sont libellées ainsi en arabe.: » Bienvenue, chère soeur Manar: », ou encore « Tu nous manques beaucoup aussi ».

D’autres commentaires , exprimant les mêmes sentiments vis-à-vis de Gaye Turgut Evin ont été rédigés en langue turque.

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page