Maluma tacle French Montana, accusé d’avoir abandonné son père (PHOTO)

Le chanteur colombien Maluma a publié une photo sur son compte Instagram, portant une chaîne et un pendentif avec la photo de sa famille. «La famille d’abord» a-t-il écrit en légende.

Cette publication fait suite aux dernières rumeurs concernant le rappeur américano-marocain Karim Kharbouch, connu sous le nom de French Montana, et accusé par son père d’avoir refusé de l’aider financièrement. Ce dernier risque en effet de se retrouver à la rue après la décision de la justice de l’expulser de son domicile, à Casablanca. Le père accuse son fils de lui avoir tourné le dos et d’avoir refusé de l’aider à régler ses problèmes financiers durant plusieurs années. Le chanteur aurait même refusé, selon son père, de lui offrir un toit même s’il est au courant de ses déboires avec la justice.

Les internautes n’ont d’ailleurs pas manqué de commenter la photo de Maluma, descendant par la même occasion French Montana et l’accusant d’avoir abandonné sa famille après la célébrité.

Rappelons que les autorités de Casablanca comptent expulser de force le père du célèbre chanteur Karim Kharbouch  de son appartement à Casablanca. C’est le tribunal de première instance qui a pris cette décision.

Contacté par Le Site info, le père a dénoncé cette injustice, précisant qu’il a été escroqué par la famille de son épouse.

«Mes beaux-frères m’ont piégé en m’offrant un petit appartement dans une région populaire de Casablanca et m’ont pris le mien, situé dans un célèbre quartier de la métropole. J’ai été surpris, quelques années après, par la décision d’expulsion ordonnée par le tribunal», a-t-il expliqué.

Et d’ajouter : «Les autorités m’ont accordé un délai de 24h pour quitter les lieux avant d’être expulsé de force. Je n’ai pas où aller. Ma belle-famille a le bras long et j’exige qu’une commission d’enquête soit dépêchée pour défendre mes droits et sanctionner les coupables».

Concernant son fils, il a assuré que French Montana ne peut également rien faire face à cette injustice. «Mon fils sait que cette famille est capable de tout et m’a demandé de ne plus publier de vidéos pour dénoncer ces gens. Ils sont impliqués dans plusieurs affaires de vol, détournement, escroquerie mais n’ont jamais été punis. Maintenant, je demande à mon fils d’intervenir et de penser à moi en m’offrant un toit, avait fait savoir le père.

S.L.

https://www.instagram.com/p/B0Evrv2nDYe/?utm_source=ig_embed


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page