Mais que faisait Jamel Debbouze à Marrakech?

Alors que son spectacle à Casablanca a été annulé, Jamel Debbouze a été vu au au Cinéma Colisée de Marrakech.

Suite à la projection en avant-première de la comédie, tournée à Ouarzazate, Alad’2, Jamel Debbouze a en fait rejoint Kev Adams pour échanger en duo avec le public. S’en est suivi 40 minutes d’échange avec la salle dans une standing ovation et une ambiance spontanée.

Les deux acteurs ont joué le jeu du selfie et des autographes avec plus de 200 jeunes. 700 personnes étaient présentes vendredi soir. Le Festival du Film Français se poursuit jusqu’au 14 octobre dans huit villes du Royaume: Casablanca, Essaouira, Fès, Marrakech, Meknès, Rabat, Tanger et Tétouan. Ce festival a pour ambition, à travers une sélection de films récents, de faire découvrir au public la diversité du nouveau cinéma français.

Rappelons par ailleurs que la société Kissman Maroc Production, détentrice exclusive des droits des spectacles de Jamel Debbouze au Maroc, s’est vue dans l’obligation de rompre le contrat qui la lie à la société Radio Planet en charge de la diffusion et de l’organisation du spectacle « Maintenant ou Jamel » prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre, indique un communiqué de Kissman Maroc Production parvenu à Le Site info.

« La société Radio Planet a violé de façon flagrante ses obligations essentielles au titre de manquements graves au contrat et a également manqué aux règles élémentaires de la déontologie », peut-on lire.

« Kissman Maroc Production, après avoir en vain tenté de trouver un accord satisfaisant avec la société Radio Planet dans l’unique dessein de satisfaire le public marocain, n’a malheureusement pas d’autres choix que d’annuler le spectacle prévu à Casablanca les 19 & 20 octobre prochains et se réserve toute voie de droit à même de préserver ses intérêts légitimes », ajoute le communiqué.

De son côté, la société Radio Planet ne comprend pas la teneur du communiqué et se dit très étonnée d’une telle décision. « Nous ne comprenons pas ces accusations. Nous n’avons rien à nous reprocher et nous ferons une mise au point », nous indique une source proche de Radio Planet.

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page