Mairie de Rabat: voici les présidents des commissions permanentes

Le conseil communal de la ville de Rabat a élu, ce jeudi au cours d’une session extraordinaire, les présidents et vice-présidents de ses commissions permanentes, en plus des délégués à l’Etablissement intercommunal « Al Assima ».

Ainsi, Abderrahman Bouloud (MP) et Younes Ouislane (RNI) ont été élus respectivement président et vice-président de la commission des finances, tandis que Bassima Tarhi (PAM) a été portée à la tête de la Commission des services publics et prestations de services avec comme vice-présidente Fatima Chofani (PAM), indique un communiqué du conseil.

Quant à la présidence de la commission des affaires économiques, du développement et de la coopération, elle a été confiée à Rahma Ouazzani (PI) qui aura comme vice-présidente Mounia Benhsaine (RNI).

En outre, Khalid Arsalane (UC) a été élu à la présidence de la commission des affaires culturelles et sportives et Halima Belmaalem (RNI) à la vice-présidence de cette commission.

La commission chargée de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire sera chapeautée par Rachid Sorori (RNI) avec Hassania El Ghayich (RNI) en tant que vice-présidente.

Par ailleurs, Kamal Amrani, Mounia Benhsaine, Abdelilah Bouzidi, Aziz Loumayni et Jalal Kaddouri ont été élus délégués représentant le Conseil à l’Etablissement intercommunal « Al Assima ».

Présidée par la présidente du Conseil Asmaa Rhlalou, cette session extraordinaire a été marquée par des débats portant sur des aspects organisationnels dans une ambiance empreinte des valeurs démocratiques et du respect règlement intérieur, conclut le conseil.

JC


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page