Loubna Abidar réapparaît et contre-attaque

L’actrice controversée Loubna Abidar franchit un autre pas en lançant une émission pour y répondre à ses détracteurs, mais à sa manière.

L’actrice Loubna Abidar s’apprête à lancer sa propre émission sur Youtube. Elle a choisi de l’intituler « sans maquillage », pour y dénoncer dit-elle l’hypocrisie sociale régnante comme elle l’a décrite dans son ouvrage « La dangereuse » qui vient d’être publié en France.

Abidar compte lancer officiellement cette émission au cours de la rentrée scolaire, pour lui assurer plus d’audience et y répondre directement à tous ceux qui la critiquent sans raison.

« Je veux, ajoute-t-elle, m’approcher de plus en plus de mon large public et lui parler avec franchise, surtout de la femme en général et pas seulement de la femme marocaine, puisque je suis une star internationale surnommée la femme forte ».

Loubna Abdar avait essuyé une avalanche de critiques, voire d’insultes pour avoir joué le rôle d’une prostituée dans le film de Nabyl Ayouche « Zin Li Fik » (Much Loved) dont la projection a été interdite au Maroc.

M.D


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page