Loubna Abidar dézingue Cheikha Trax (PHOTO)

L’actrice marocaine Loubna Abidar a encore fait parler d’elle. Cette fois, elle a tiré à boulets rouges sur la chanteuse populaire Cheikha Trax.

Sur son compte Facebook, Loubna Abidar a publié une photo de la chanteuse accordant une interview dans le cadre du festival de Marrakech et a écrit : «Que fait Trax à Marrakech ? Va-t-elle parler de cinéma et d’art ? Je n’arrive plus à réfléchir».

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à la publication de l’actrice, estimant que Trax ne doit pas être interrogée par les médias, alors que de grandes stars marocaines et internationales sont présentes au festival.

Rappelons que la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech, se poursuivra jusqu’au 7 décembre, et réserve au public une programmation cinématographique riche et diversifiée.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Sahara: nouveau coup dur pour le polisario

Le Royaume du Lesotho a décidé de suspendre toutes les décisions et déclarations antérieures relatives au Sahara et à la pseudo-rasd, a déclaré, ce mardi à Rabat, le ministre des Affaires étrangères et des Relations internationales du Lesotho, Lesego Makgothi.