Lions de l’Atlas: toujours « sous le choc », Halilhodzic se confie

Vahid Halilhodzic est revenu sur la résiliation du contrat le liant à la Fédération royale marocaine de football. Dans une interview accordée à la chaîne bosniaque N1, l’ancien sélectionneur des Lions de l’Atlas a confié qu’il est toujours sous le choc suite à ce départ. «Je pense même à mettre fin à ma carrière d’entraîneur. C’est la vie. Ce licenciement m’a affecté. Je crois que je dois dire adieu au monde du football», a-t-il confié.

Halilhodzic a également annoncé avoir reçu plusieurs propositions de clubs et de sélections qualifiées en Coupe du monde afin de les entraîner. «J’ai refusé toutes ces offres. Je ne compte m’engager avec aucune équipe, du moins pour l’instant», a souligné l’entraîneur.

Pour rappel, Walid Regragui est le nouveau sélectionneur national, en remplacement de Vahid Halilhodzic. L’ancien entraîneur du Wydad de Casablanca, qui a signé un contrat de quatre ans, est assisté par  les deux ex-internationaux Rachid Benmahmoud et Gharib Amzine.

L’instance fédérale avait annoncé, le 11 août, s’être séparée à l’amiable de l’ancien entraîneur de l’équipe nationale, Vahid Halilhodzic, pour « divergences de points de vue ».

Cette séparation intervient en raison des divergences de points de vue entre la Fédération et Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale de la Coupe du Monde Qatar 2022, a précisé la même source, ajoutant que la Fédération mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’équipe nationale une bonne préparation au Mondial 2022.

H.M.

Mariage de Saad Lamjarred: nouvelles confessions de Nezha Regragui (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page