L’imam Kabbaj canonise Fatima Najjar et la place au rang d’épouse du prophète

On ne savait pas que la solidarité entre les islamistes pouvait conduire à des positions abracadabrantes, telles celles de l’imam Kabbaj.

Au moment où beaucoup se sont offusqués, même à la direction du MUR, du comportement du couple des amants du PJD, un prédicateur et imam, Hamda Kabbaj, a fait une déclaration fracassante.

Ce militant du courant islamiste a innové dans l’interprétation de cette affaire et va même au-delà des prises de positions des théologiens Raissouni ou El Fizazi, en affirmant que tous ceux qui critiquent Fatima Najjar ne sont que «des chiens enragés», et «des mécréants». Il précise que «bien que certains veulent ternir l’image de notre sœur Fatima, celle-ci demeurera au-dessus des bassesses et inculquera aux générations montantes les préceptes de la probité et de la vertu qui sont à l’origine de l’islam, qui a rayonné grâce à notre prophète, que le Salut De Dieu Soit Sur Lui». Et d’ajouter que «Fatima Najjar s’est hissée au rang de Aïcha, l’épouse du prophète, que le Salut de Dieu Soit sur Elle».

A rappeler que les gendarmes ont saisi des preuves tangibles du rapport sexuel de Fatima Najjar avec son collègue, qu’ils gardent comme pièces à conviction et que les deux amants ont signé le PV comportant leurs aveux. D’ailleurs, deux des avocats qui avaient voulu les soutenir lors du procès qui se tiendra début décembre, se sont désistés quand ils ont pris connaissance du contenu des dépositions.

M. D.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page