L’humoriste marocain Jaouadi condamné par la justice française

La justice française a condamné vendredi l’humoriste marocain Abdelfattah Jaouadi, accusé d’avoir violenté son ex-femme et de l’avoir menacée de mort, à six mois de prison avec sursis. Le tribunal de Grenoble lui a également interdit de contacter ou d’approcher la victime.

D’après le site Atlas info, l’humoriste a tenté tant bien que mal de se défendre et de prouver son innocence, en vain. Il a même accusé son ex-épouse de s’être blessée volontairement pour l’enfoncer.

Cette dernière avait porté plainte contre Jaouadi et présenté plusieurs certificats médicaux prouvant qu’elle a bien été violentée.

Rappelons que le comédien a été accusé, en septembre dernier, de viol par une Française. Après avoir passé cinq jours en garde à vue, le comédien a été déféré devant le juge qui a décidé de le poursuivre en état de liberté provisoire et de lui confisquer son passeport.

H.M.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

Météo: pluie et chutes de neige prévues ce jeudi au Maroc

Voici les prévisions météorologiques pour la journée du jeudi 14 novembre 2019, établies par la Direction de la météorologie nationale.