L’homme qui sème la terreur à Hay Hassani enfin arrêté

Bonne nouvelle pour les habitants de Hay Hassani à Casablanca. Les autorités ont enfin réussi à arrêter A.T., surnommé “Lgarâa”. L’homme terrorise depuis plusieurs mois déjà les résidents de la région en s’introduisant dans leurs maisons pour les voler.
Le mis en cause, âgé d’une quarantaine d’années, a déjà fait huit ans de prison pour vol prémédité. Après sa libération, il a repris ses activités criminelles qui ont poussé plusieurs habitants du quartier à porter plainte. La police a ainsi émis un avis de recherche le concernant.
Le 3 décembre, les motards du commissariat de Hay Hassani ont réussi à mettre la main sur le criminel après avoir reçu une note avisant de sa présence dans les parages.
L’accusé devrait être interrogé par les éléments de la police judiciaire de Hay Hassani afin de compléter le procès avant d’être jugé par la cour d’appel de Casablanca.
S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Arrestation d’un dangereux Bulgare à Marrakech

La police judiciaire de Marrakech a arrêté, ce mardi, un ressortissant bulgare soupçonné de piratage de comptes bancaires et leur utilisation dans l'accès aux systèmes de traitement automatique des données des clients des banques marocaines.