L’histoire d’un faux policier qui séduisait des filles à Casablanca

Il se présentait comme un policier et séduisait des filles, auxquelles il promettait monts et merveilles. Ses victimes, qui se comptent par dizaines, croyaient en ses déclarations d’amour et aux promesses de mariage qu’il leur faisait. Très élégant et possédant une voiture haut de gamme, il tendait ses pièges à des filles, qu’il invitait dans des restaurants et des cafés huppés de la ville.

Mais avant d’entrer dans ces endroits, il persuadait ses compagnes de laisser leurs sacs à main et d’autres objets dans la voiture. Après quelques instants de convivialité et d’intimité, il faisait semblant d’avoir reçu un appel urgent et s’éclipsait pour prendre sa voiture et disparaître au grand désarroi de ces filles incrédules.

Selon le bien informé quotidien Assabah, la police judiciaire d’Anfa, qui a reçu des dizaines de plaintes contre ce policier « malveillant », a mobilisé ses enquêteurs pour arrêter ce voleur très spécial. Munis de son signalement et de la description de la voiture, ils ont ratissé les éventuels endroits qu’il fréquentait.

Jusqu’au jour où ils furent informés de la présence de la voiture signalée, garée devant un restaurant du centre ville. Et comme d’habitude, ce malfrat venait de rouler une autre victime et s’apprêtait à s’enfuir au bord de sa voiture avec son butin. Mais il a été interpellé et conduit au commissariat. Après enquête, il s’est avéré qu’il était en fait un agent de sécurité d’une société privée.

Mehdi Demni




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page