Les vacances de rêve de la famille « Cristano Ronaldo » à Marrakech

La  famille du Portugais Cristano Ronaldo, attaquant vedette du Real de Madrid, passe une semaine de vacances de  rêve dans la ville ocre.

Ainsi, la presse espagnole a publié des photos de toute la smala de CR7 en train de profiter d’un agréable séjour marrakchi dans une ville marocaine que la vedette affectionne depuis belle lurette. Ville que Cristano ne manquait pas l’occasion de visiter à maintes reprises pour, entre autres raisons, rendre visite à son ami Badr Hari, le champion maroco-néerlandais de kick boxing.

La maman de Cristiano, tout en profitant de ses vacances marocaines, en compagnie de son petit-fils, de la soeur de de CR7 et des neveux de ce dernier, a eu une pensée pour le Real de Madrid qui devait disputer une rencontre importante, mercredi soir; contre le Bayern de Munich, pour le compte du quart de finale de la Ligue des champions.

Voeux exaucés puisque l’équipe de son fils a eu raison, à Munich, de son adversaire allemand, sur le score  final de 1-2 en faveur des Madrilènes. Deux  beaux buts inscrits par, devinez qui! Le fils béni à sa maman, Cristiano Ronaldo « himself »!

Larbi Alaoui

LIRE AUSSI: Marrakech: la mère de Cristiano Ronaldo vous salue bien! (Photo)


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page