Les salaires surprenants des acteurs Marocains (vidéo)

©DR

Au moment où les internautes s’insurgent sur les réseaux sociaux, contre la majorité des séries ramadanesques de nos chaînes locales en exprimant leur indignation et leur colère à travers différentes publications et commentaires, le journal satirique Baboubi a publié une image montrant les salaires des acteurs qui participent aux différents programmes.

Selon la même source, les salaires de la plupart des acteurs sont élevés, surtout pour la série « Kabour & Lahbib » qui est diffusée sur 2M, où l’acteur Hassan El Fed a bénéficié de 300 millions de centimes tandis que l’acteur Haitham Miftah qui incarne le rôle de Lahbib et l’actrice Souad Alaoui ont obtenu respectivement 10 millions et 7 millions de centimes.

Quant à la série « Sir El Morjane » qui est aussi diffusée sur 2M, toujours selon le journal « Babobi », l’actrice Samia Akariou a bénéficié d’un salaire de 30 millions de centimes,.

D’autre part, pour la deuxième saison de la série Waadi, diffusée sur la chaîne Al Oula, l’acteur Tariq Boukhari a obtenu 15 millions centimes, tandis que Safaa Hbirkou a eu 10 millions de centimes.

Ces chiffres n’ont pas été confirmés par la chaine 2M qui n’a pas souhaité commenter ces informations.

« Il faut savoir que les acteurs travaillent sur des « one shot », ils gagnent donc ces sommes, mais peuvent en vivre pendant 2 ou 3 ans, en attendant de trouver de nouveaux projets, nous ne sommes pas payés tous les mois, il faut donc relativiser les choses…nous ne sommes pas si riches », nous déclare un acteur sous couvert d’anonymat.

Mehdi Demni

Articles similaires

Suggestions d’articles

Bilan quotidien: 4.045 nouveaux cas et 50 décès ces dernières 24h

Le Maroc enregistre désormais 194.461 cas confirmés de contamination au nouveau coronavirus, dont 3.255 décès et 160.372 guérisons.