Les promesses de l’ONCF pour l’Aid El Fitr

L’ONCF vient d’annoncer une opération spéciale pour l’Aïd, du 21 au 27 juin 2017, en prévision de l’affluence que connaît habituellement cette période.

L’ONCF a ainsi prévu d’augmenter le nombre de trains sur les principaux axes du réseau ferroviaire (Casablanca- Rabat- Fès-Marrakech-Tanger-Oujda, Nador et Khouribga), de renforcer ses équipes chargées de l’accueil et de l’orientation des voyageurs dans les gares et à bord des trains et de diversifier ses canaux de vente pour faciliter l’achat des billets, indique un communiqué de l’ONCF relayé par la MAP.

Par ailleurs, l’ONCF promet des facilités pour se procurer les billets et éviter les files d’attente à travers le renforcement du nombre des guichets de vente de billets, la mise en place des distributeurs automatiques de tickets et la possibilité d’achat de billets en ligne sur « www.oncf-voyages.ma ».

L’ONCF assure qu’il y aura une assistance renforcée aux gares et à bord des trains à travers l’accueil, l’information et l’assistance des voyageurs, les facilités d’accès aux quais et trains, un service d’information et une assistance 24h/7j, via le centre de relation clients (2255), les sites web « www.oncf.ma » et « www-oncf-voyages.ma » et sur les réseaux sociaux.

Aussi, une grille tarifaire pour voyager moins cher est destinée aux différents segments de voyageurs: familles, jeunes, seniors, étudiants, ajoute le communiqué. Pourvu que l’ONCF tienne ses promesses…


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page