Les professionnels des hammams vent debout contre El Othmani

Trois semaines après la décision gouvernementale de fermeture, les professionnels des hammams ont fait part de leur mécontentement vis-à-vis d du gouvernement qui fait « la sourde oreille ».

Dans une déclaration à Le Site info, un professionnel du secteur a exprimé son incompréhension vis-à-vis de la décision de fermeture, soulignant que les bains maures ne connaissent pas une grande affluence en cette période de l’année, en raison des hautes températures.

Notre interlocuteur ajoute que plusieurs familles se retrouveront à la rue à cause de cette décision, alors que la rentrée scolaire approche.

Pour rappel, la Fédération nationale des associations des propriétaires et employés des hammams traditionnels et des douches publiques a adressé une correspondance au chef du gouvernement, Saad Eddine El Othmani, lui demandant de revenir sur la décision de fermeture de leurs établissements.

Le document, dont Le Site info détient copie, souligne que les professionnels ont été choqués par l’annonce de la fermeture des hammams peu après la reprise de leurs activités, ajoutant que plusieurs familles se sont retrouvées ainsi dans la précarité.

Les professionnels appellent à la réouverture de leurs établissements, promettant que le protocole sanitaire y sera strictement respecté.

M.F.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page