Les premiers mots de Leila après sa sortie de prison (VIDEO)

Le tribunal de première instance d’Aïn Sebaâ a finalement décidé, ce lundi, de poursuivre la jeune femme, accusée de chantage par un avocat, en état de liberté.

À sa sortie de prison, Leila a tenu à remercier son comité de défense, composé notamment de Me Mohamed El Haini et Abdelfattah Zahrach, préférant ne pas en dire plus pour le moment, car “toujours sous le choc”.

Plus tôt dans la journée, l’avocat Mohamed El Haini s’était félicité de cette décision au micro de Le Site Info“(…) Le tribunal a décidé aujourd’hui de poursuivre la victime en état de liberté. Je remercie la justice ainsi que mes collègues avocats pour leur solidarité”, a-t-il indiqué.

Rappelons que la jeune femme a porté de graves accusations à l’encontre d’un avocat du barreau de Casablanca, affirmant lui avoir promis le mariage à maintes reprises. Ce dernier serait même le père de sa fille, dont elle vient de donner naissance. La jeune femme a finalement été incarcérée pour chantage sur l’avocat.

Lire aussi: Casa: la jeune femme, accusée de chantage par un avocat, libérée (VIDEOS)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Encore un incendie qui ravage un souk populaire à Casablanca

Un grave incendie s'est déclaré, ce vendredi 28 février, dans un souk populaire, sis Hay Al Falah, préfecture de Moulay Rachid, à Casablanca.