Casa-Port: les passagers de l’ONCF n’en peuvent vraiment plus

La circulation ferroviaire a été une nouvelle fois perturbée ce vendredi matin. Le train de 7h40 reliant Casa-Port à Kénitra a accusé un important retard (1h30), au grand dam des voyageurs, qui n’ont pas caché leur mécontentement.

A la gare de Casa-Port, la tension était à son comble et les passagers se sont plaints de l’absence de communication des responsables. Aucune explication valable ne leur a été fournie, ni même des excuses, selon des sources de Le Site info.

Géré par Rabie Khlie, l’ONCF a toujours fait de la politique de l’autruche sa devise. Au Maroc et à l’étranger, sa réputation est largement écornée à cause de son manque d’engagement et de respect envers ses passagers. La page Facebook « ONCF en retard » a même été créée pour protester contre ces dépassements.

Par ailleurs, malgré les nombreuses critiques qui lui sont adressées, l’Office fait la sourde oreille et vient de faire une annonce qui a fait parler sur les réseaux sociaux. Au lieu de trouver une solution définitive au problème des retards, l’ONCF a tout simplement décidé de moderniser ses trains régionaux, de relooker les sièges et de rénover son matériel… Cherchez l’erreur!

S.L.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page