Les parents de Saad Lamjarred s’envolent en France

Les parents du chanteur marocain Saad Lamjarred, se sont envolés jeudi 6 décembre en France après la décision de la justice de le remettre en liberté sous contrôle judiciaire.

Dans une déclaration à Le Site info, la mère de la star, Nezha Regragui, a assuré qu’elle est actuellement en France mais a refusé de donner plus de détails à ce sujet. «Je ne peux rien vous dire parce que la situation est compliquée», a-t-elle affirmé.

Regragui a tout de même exprimé sa joie après la libération de son fils, soulignant qu’elle s’est rendue en France pour prendre de ses nouvelles.

Rappelons que Saad Lamjarred a été remis en liberté sous contrôle judiciaire par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence. “Il s’agit d’une liberté conditionnelle que mon client a obtenue, je ne peux pas vous donner plus de détails pour le moment”, a affirmé l’avocat Jean-Marc Fédida à Le Site info.

Selon Var-Matin, Lamjarred ne doit pas quitter la France, il doit remettre son passeport marocain à la justice, rester dans sa résidence parisienne et “pointer une fois par semaine” au commissariat le plus proche. Le chanteur ne devra pas se rendre dans la région d’Aix-en-Provence où il est accusé de viol. Il devra enfin répondre aux convocations, et laisser une caution de 75.000 Euros. Des conditions de détentions qui rappellent la fois où il avait obtenu la liberté provisoire dans l’affaire “Laura Prioul” à Paris.

K.Z.

 

Suggestions d’articles

Le gouvernement refuse de fermer les centres de “roqya” au Maroc

Le gouvernement a refusé de fermer les centre de «roqya» appartenant, pour la plupart, à des charlatans se faisant passer pour des exorcistes au Maroc.