Les obsèques du policier percuté et tué à Fès (VIDEO)

Les obsèques du policier percuté et tué par un automobiliste, vendredi matin à Fès, ont eu lieu le jour même dans la capitale spirituelle. Plusieurs haut-gradés de la police étaient présents lors des funérailles.

Rappelons que les services de la Préfecture de police de Fès ont arrêté, vendredi, un conducteur ayant heurté volontairement un officier avec sa voiture. Le policer a succombé à des blessures graves, indique la DGSN dans un communiqué.

Le défunt, qui accomplissait sa mission dans l’organisation de la circulation et du trafic dans un rond-point de la ville de Fès, est intervenu vendredi matin pour appréhender le conducteur qui a commis une infraction de la route avant que ce dernier ne prenne la fuite et heurte l’officier.

Le mis en cause, âgé de 32 ans, a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête menée sous la supervision du parquet compétent dans le but de dévoiler les circonstances de cet acte criminel.

Aymane A.K.

 

Suggestions d’articles

La DGSN explique ce qui s’est passé à Khémisset dimanche

Un brigadier de police du district provincial de Khémisset a été contraint, tôt dans la matinée de dimanche, d'utiliser son arme de service et de tirer deux balles de sommation lors d'une intervention sécuritaire en vue d'arrêter deux frères.