Les nouveaux projets de Maître Gims à Marrakech

Il s’appelle Gandhi Djuna, d’origine congolaise, né le 6 mai 1986, à Kinshasa. Vous l’avez deviné, il s’agit du rappeur français plus connu par son pseudonyme de Maître Gims.

L’interprète inspiré de plusieurs tubes de la veine de « Bella », « Sapés comme jamais », »Est ce que tu m’aimes? », aime le Maroc et le clame haut et fort.
Il adore notre pays et s’apprête à réaliser son « moroccan dream » dans nos murs, à l’instar d’autres vedettes internationales telles que Cristiano Ronaldo. Et ce rêve n’est pas moins que la construction d’un complexe touristique de luxe dans la ville ocre.
Cela le taraudait depuis déjà belle lurette et le projet est sur le point d’aboutir après que le rappeur est parvenu à acquérir un terrain appartenant à la famille d’un ancien général de l’ère hassanienne selon Maghreb Intelligence. Cependant, il n’a pas voulu révéler le montant de la transaction que l’on devine pas modique ni pour un sou, ni pour un euro, ni pour un dirham, ni pour un franc congolais.
D’un autre côté, l’interprète de « Caméléon » et de « Tout donner » a déclaré, lors d’une conférence de presse, qu’il a les yeux de Chimène (pas Badi, mais celle de « Le Cid » de Pierre Corneille!) pour Marrakech où, d’ailleurs, il possède déjà un joli pied-à-terre, en sus d’une station touristique à proximité de l’aéroport Marrakech-Ménara. Par la même occasion, Maître Gims n’a jamais manqué d’encenser la ville ocre, ses habitants et sa belle nature environnante.
Larbi Alaoui


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page