Les médecins du privé manifestent à Rabat (VIDEO)

La liste des mécontents des dispositions fiscales du PLF 2023 s’est encore allongée en ce début de semaine. Les médecins du privé ont manifesté devant le Parlement à Rabat contre certaines mesures fiscales du Projet de Loi de Finances (PLF), notamment pour ce qui est de la retenue à la source.

Dans une déclaration au micro de Le Site info, Dr Mustapha El Mouden, représentant de la Coordination Syndicale des Médecins Généralistes Privés (CNMGP), nous a indiqué que cette manifestation a pour objectif de faire entendre au gouvernement le refus des médecins du privé d’adhérer à certaines mesures fiscales du PLF 2023.

Celui-ci trouve que l’article concernant la retenue à la source n’a pas été bien pensé dans sa mouture actuelle et que l’on devrait se concerter avec les professionnels du secteur afin de trouver des solutions qui puissent satisfaire les différentes parties concernées.

Les médecins du privé appellent le Gouvernement à ouvrir la porte au dialogue au lieu de chercher à imposer des mesures qui pourraient plomber l’activité de tout un secteur vital pour la société.

A.O.

Une « blague » de l’humoriste Taliss ne passe pas (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page