Les Marocains émus par le beau geste de Selim Amellah

Selim Amellah a décidé d’ouvrir un orphelinat dans la ville de Nador, d’où son père est originaire. Ce centre accueillera les orphelins, les mineurs SDF, ceux rejetés par leurs parents biologiques, ceux qui souffrent de problèmes familiaux ou financiers…

Il faut rappeler que Selim Amellah a vécu dans un orphelinat quand il était enfant, après le décès de sa mère, ce qui explique cette initiative qui a touché les Marocains. Sur la Toile, plusieurs internautes ont d’ailleurs loué ce geste humain du Lion de l’Atlas et prié pour la mémoire de sa mère.

Rappelons par ailleurs que le club belge du Standard de Liège a appliqué une sanction à l’encontre de Selim Amallah. En effet, le Lion de l’Atlas est désormais contraint d’évoluer dans les rangs de l’équipe réserve du club. Le président du Standard de Liège, Pierre Locht, a affirmé que son équipe ne donnera pas l’occasion à certains joueurs de se mettre en valeur, alors qu’ils souhaitent partir.

« Nous avons décidé que Selim Amallah évolue avec la réserve du club, à l’instar de trois autres joueurs. Et nous ne ferons rien pour augmenter leurs valeur marchande », a affirmé Locht.

Et de poursuivre qu’Amallah continuera à faire partie du club jusqu’à la fin de son contrat, mais sans pouvoir jouer au sein de l’équipe première.

H.M.

Visas Schengen: la mise en garde de l’ambassade de France au Maroc (VIDEO)






Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page