Flashback. Les larmes d’Amina Rachid après le décès de son mari (VIDEO)

Le décès, lundi soir, de l’actrice marocaine Amina Rachid a provoqué une vague d’émotion et de chagrin. Depuis l’annonce de sa disparition, un chapelet d’hommages lui a été adressé de la part des célébrités et des fans qui ont également tenu à présenter leurs condoléances à la famille de la défunte.

Après la disparition, il y a un an, de son mari, le journaliste Abdellah Chekroun, Amina Rachid avait vu son état de santé se détériorer. Celle qui était tellement attachée à son époux avait été terrassée par son décès et avait pleuré à chaudes larmes lors de ses obsèques. «Il était l’homme idéal. Il n’était pas que mon mari. Abdellah était mon conjoint, mon ami, mon confident… Je lui dois tout», avait confié Amina Rachid à Le Site info, en larmes.

Rappelons que l’actrice marocaine Amina Rachid est décédée, lundi soir, à l’âge de 83 ans, des suites d’une longue maladie.
L’artiste marocaine, considérée comme l’une des icônes du théâtre, du cinéma et de la télévision dans le Royaume, est née le 11 avril 1936. Elle a entamé sa carrière par le théâtre et la radio nationale au début des années 60.

N.M.

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page