Les grands moments du concert de Saad Lamjarred à Dubaï (VIDEO)

Après l’Arabie saoudite, Saad Lamjarred s’est produit vendredi à Dubaï. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le chanteur a cartonné ! Avec sa musique énergique, Lamjarred a enchaîné ses plus grands succès et a été longuement applaudi par une foule en délire.

Rappelons qu’après trois années d’absence, Saad Lamjarred a fait son grand retour sur scène il y a deux semaines. Le chanteur marocain s’est produit en Arabie Saoudite, dans le cadre du festival «Mawssim Riyad», en présence de centaines de fans.

Le chanteur a reçu l’accord de la justice française afin de faire son grand retour sur scène. Son dernier concert date d’octobre 2016.

Accusé il y a trois ans de viol par la Française Laura Prioul, âgée de 20 ans à l’époque, Lamjarred s’est vu les faits requalifiés par le juge le 9 avril dernier. Il a, en effet, été renvoyé devant le tribunal correctionnel de Paris pour « agression sexuelle » et « violences aggravées ».

Malgré ses déboires, Saad Lamjarred a poursuivi sa carrière artistique. Il a sorti plusieurs tubes dont «Ensay», «Njibek», «Ikhallik lili» et «Salam». Son clip, Lm3allem, a dépassé la barre des 760 millions de vues. C’est le clip le plus regardé dans le monde arabe.

H.M.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Amzazi annonce le report des vacances scolaires au Maroc

Comme annoncé dans Les Inspirations Eco, le ministère de l'Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a annoncé la poursuite de l'enseignement à distance et le report des vacances du printemps.