Les douaniers font une importante saisie à Bab Sebta

Les services de la douane ont saisi, vendredi soir au niveau du point de passage de Bab Sebta, 51 kilogrammes de résine de cannabis à bord d’une voiture immatriculée à l’étranger, a-t-on appris de source douanière.

Les douaniers ont mis en échec cette tentative de trafic lors d’une opération de fouille routinière, a précisé la même source, ajoutant que la quantité de drogue, aménagée sous forme de plaquettes, a été dissimulée à l’intérieur du double plancher dudit véhicule, immatriculé en Espagne.

Le conducteur de la voiture et le passager qui l’accompagnait, tous deux des ressortissants espagnols, ainsi que le véhicule, ont été remis aux services de police de Bab Sebta pour complément d’enquête sous la supervision du parquet compétent, a conclu la source.

S.L. avec MAP

Articles similaires

Suggestions d’articles

Marrakech: la DGSN met la main sur trois criminels

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé, vendredi, trois individus âgés entre 21 et 32 ans, pour leur implication présumée dans une affaire de vol, coups et blessures ayant entraîné la mort et dissimulation d'objets issus d'un crime.