Les détails du mariage marocain qui a fait le buzz (VIDEO & PHOTOS)

C’est un mariage qui a fait beaucoup parler. La vidéo d’une union à la marocaine célébrée aux Maldives a fait le tour de la Toile et a suscité la curiosité de bon nombre d’internautes.

Il s’agit en effet du mariage de Soukaina Hadfi, fille du diplomate et haut responsable du ministère des Affaires étrangères, Mahjoub Hadfi, avec un richissime homme d’affaires maldivien du nom d’Ahmed Siyam Mohammed.

Dans une déclaration à Le Site Info, la styliste marocaine Fatima-Zahra Idrissi Filali, qui a conçu les tenues de la mariée, a indiqué que les festivités se sont déroulées dans d' »excellentes conditions ».

« La mariée était vêtue, la journée, d’un caftan beige avec des motifs en rouge et vert et un autre en bleu le soir », a-t-elle affirmé. Côté make-up, c’est Benazzouz Assisi qui s’est chargée de la maquiller, nous informe la jeune femme. L’emblématique figure du Chaâbi et de l’Aïta, Haj Moughit, s’est chargé quant à lui de l’animation de la soirée.

Et d’ajouter que les Maldiviens ont été très admiratifs des traditions marocaines, qui ont marqué la cérémonie, notamment les tenues traditionnelles et la « Amarya ». Et de poursuivre que la famille de la mariée a tenu, à cette occasion, à servir les plats traditionnels marocains les plus célèbres, en plus de quelques mets italiens.

Rim Tbibaa et Aymane A.K


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page