Les dessous de la vidéo qui a fait le buzz à Tanger

Une vidéo montrant des citoyens en train de ramasser des billets de banque dispersés sur la voie publique à Tanger, a fait le tour de la Toile.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été choqués par l’attitude des personnes qui se sont ruées sur les billets. Ils ont aussi rappelé que ce n’est pas la première fois que des citoyens adoptent une telle attitude, que ce soit pour de l’argent ou pour de la marchandise éparpillée. 

Une source sécuritaire a indiqué à Le Site Info que l’argent en question est issu d’une opération de vol. En effet, un individu s’est emparé de ces billets de banque dans un magasin spécialisé dans la vente de pièces de rechange industrielles, avant de se débarrasser de son butin après avoir été poursuivi par des citoyens.

Et d’ajouter que le mis en cause a réussi à prendre la fuite, précisant que les recherches sont toujours en cours afin de l’interpeller.

Par ailleurs, une enquête a été ouverte à ce sujet, alors que le propriétaire du magasin volé a été entendu pour déterminer la valeur exacte de l’argent dérobé, conclut la même source.

S.L. et R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Visa Schengen: une affaire de falsification éclate à Tanger

Le service préfectoral de la police judiciaire de Tanger a arrêté, ce mercredi, un individu de 35 ans pour son implication présumée dans la falsification de documents officiels utilisés dans la constitution de dossiers de demande de visas.